Support

Guide utilisateur

Apprendre plus  

"

Télécharger un exemple de rapport

Apprendre plus  

FAQ – TECHNOLOGIE VISBODY

COMMENT VISBODY EFFECTUE-T-IL LE SCAN CORPOREL ?

Visbody R adopte la caméra de profondeur Intel et la technologie Instantly Body Scan (IBS), qui peuvent compléter le scan 3D du corps humain en 10 secondes et générer un modèle 3D de haute précision. L’ensemble du processus est 100% sûr

QU'EST-CE QUE L'ANALYSE DE COMPOSITION CORPORELLE VISBODY ?

L’analyse de la composition corporelle est effectuée à l’aide de la technologie BIA multifréquence à 8 électrodes, qui fournit des informations telles que la masse grasse segmentaire, les muscles, les protéines, le sel inorganique, etc. De plus, cette analyse de composition corporelle peut être effectuée indépendamment. Le port de vêtements amples n’affectera pas les résultats de mesure.

QU'EST-CE QUE L'ÉVALUATION DE LA POSTURE VISBODY ?

Avec la technologie AI, Visbody récupère les données de circonférences et de points osseux de l’avatar 3D, pour les analyser parmi ces plus d’un million de modèles pour que les données atteignent avec succès une précision millimétrique.

COMMENT SUPPRIMER MES DONNÉES DE NUMÉRISATION ?

Les données ne peuvent pas être supprimées pour le moment.

COMMENT IMPRIMER LE RAPPORT ?

Vous pouvez directement utiliser la prise USD pour connecter l’imprimante désignée par Visbody R à l’appareil à imprimer. Actuellement, Epson L1119 et HP1112 sont disponibles. Ou connectez-vous au tableau de bord sur l’ordinateur connecté à l’imprimante pour télécharger le rapport et l’imprimer.

COMMENT PUIS-JE PARTAGER MON RAPPORT AVEC MES AMIS ?

Visbody peut envoyer des rapports pdf à votre adresse e-mail enregistrée. Vous pouvez transmettre le rapport à vos amis.

LE FORMAT OU LA COULEUR DU RAPPORT PEUT-IL ÊTRE MODIFIÉ ?

Le format ou la couleur du rapport ne peuvent pas être modifiés pour le moment.

PUIS-JE AJOUTER LE LOGO DE MON ENTREPRISE AU RAPPORT DE VISBODY R ?

Oui, vous pouvez. Connectez-vous au tableau de bord, cliquez sur « informations personnelles » -> « paramètres du compte » -> « Configuration du logo du rapport papier », soumettez le logo de votre entreprise.

COMMENT OBTENIR LE RAPPORT ?

Toutes les données sont stockées sur le cloud et vous pouvez afficher votre rapport à partir de l’application ou du site Web Visbody. Il vous aide à suivre les changements de votre état corporel.

QUELLE EST LA PLAGE DE MESURE DE VISBODY ?

Plage de poids : 22,05 lb ~ 551,16 lb

Tranche d’âge: 10-70 ans

Limite de hauteur: 3ft 7in-6ft7in

Non applicable : toute personne ayant des dispositifs médicaux en métal tels qu’un stimulateur cardiaque, un clou en acier et des composants électroniques, et les femmes enceintes

COMMENT LES DONNÉES NUMÉRISÉES SONT-ELLES STOCKÉES ? DOIS-JE SAUVEGARDER MES DONNÉES ?

Toutes les données sont stockées dans le cloud et vous n’avez pas besoin de les sauvegarder séparément. Si vous avez besoin d’un rapport électronique, veuillez demander à l’opérateur d’envoyer le rapport à votre adresse e-mail enregistrée.

COMMENT PUIS-JE COMPARER MES RAPPORTS PRÉCÉDENTS ET ACTUELS ?

Toutes les données rapportées dans visbody afficheront la valeur de changement par rapport à la dernière fois. De plus, « l’historique de la composition corporelle » peut afficher les 3 dernières tendances de base de la composition corporelle.
Dans « Circonférences du corps », vous pouvez intuitivement voir la comparaison entre le modèle de mesure actuel de l’utilisateur et le modèle précédent.

LE VISBODY R EST-IL DESTINÉ À UN USAGE DOMESTIQUE OU COMMERCIAL ?

Vous pouvez utiliser Visbody R à la fois pour un usage domestique et commercial, mais la plupart de nos clients utilisent Visbody R pour leur salle de sport ou leur club de fitness.

JE SUIS ENCEINTE, CE SCANNER EST-IL DANGEREUX ?

Ne vous inquiétez pas, c’est inoffensif pour les femmes enceintes. Cependant, la structure corporelle particulière des femmes enceintes peut entraîner des résultats de test de composition corporelle inexacts.

FAQ – Compte

COMMENT CORRIGER LA MAUVAISE ADRESSE E-MAIL OU D'AUTRES INFORMATIONS ERRONÉES ?

Une fois l’adresse e-mail saisie, elle ne peut plus être modifiée. Par conséquent, assurez-vous de vérifier la saisie, puis cliquez sur « soumettre »

COMMENT ENREGISTRER UN COMPTE TABLEAU DE BORD ?

Après avoir reçu le Visbody R et déballé, veuillez envoyer les informations suivantes à assist@visbody-3d.com
1) E-mail.
2) Nom de l’entreprise.
3) Nom du magasin.
4) S/N.NO. (Sur la plaque signalétique à l’arrière du Visbody R)
Nous vous aiderons à créer un compte de tableau de bord pour vous.

COMMENT RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE DU TABLEAU DE BORD ?

Connectez-vous au tableau de bord visbody, cliquez sur « Mot de passe oublié » et vous recevrez un lien pour modifier votre mot de passe dans votre adresse e-mail. Entrez le nouveau mot de passe pour le configurer.

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'OUBLIE LE MOT DE PASSE DE MON COMPTE ?

Connectez-vous au tableau de bord visbody, cliquez sur « Mot de passe oublié », vous recevrez un lien pour changer le mot de passe dans votre adresse e-mail, entrez le nouveau mot de passe pour le configurer.

FAQ – Mise à jour

COMMENT METTRE À NIVEAU VISBODY R ?

Nous fournissons des mises à jour en ligne, vous n’avez qu’à mettre à jour en fonction du rappel qui s’affiche sur l’écran de Visbody R.

SI JE METS À NIVEAU LE SYSTÈME VISBODY R, LES DONNÉES PRÉCÉDENTES DISPARAÎTRONT-ELLES ?

Non. La mise à niveau n’affectera pas les données. Les données sont stockées dans le cloud. Vous pouvez le lire à tout moment.

FAQ – Commande

COMMENT PASSER UNE COMMANDE D'ACHAT ?

Si vous êtes intéressé par l’achat de visbody R, veuillez cliquer sur contactez-nous sur le site officiel, ou envoyez-nous directement un e-mail à assist@visbody-3d.com. Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

COMMENT DEVENIR AGENT OU DISTRIBUTEUR DE VISBODY R ?

Nous accueillons des agences ou des distributeurs du monde entier. Envoyez simplement vos demandes à assist@visbody-3d.com. Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

FAQ – Mesures

QUE DOIS-JE FAIRE AVANT D'UTILISER VISBODY R ?

1. Retirez vos chaussettes et chaussures et acceptez la mesure du corps pieds nus.

2. Ne portez aucun accessoire en métal, tel qu’une bague, une montre ou un collier.

3. Enlevez votre manteau et acceptez la mesure du corps avec des vêtements légers et ajustés

QUELLES SONT LES BONNES POSTURES LORS DE L'UTILISATION DE VISBODY ?

Mesure du poids: Tenez -vous toujours avec vos mains vers le bas naturellement la
mesure de la composition: S’il vous plaît garder le bras ouvert à un angle de 45 degrés
mesure Posture: S’il vous plaît ouvrir votre bras à un angle de 45 degrés selon l’invite voix et terminer chaque étape dans un délai approprié

LE PORT DE VÊTEMENTS AMPLES AFFECTERA-T-IL LES RÉSULTATS DE MES TESTS ?

Le port de vêtements amples affectera l’effet de l’imagerie 3D, mais la composition corporelle est toujours précise. Nous vous recommandons de porter des vêtements moulants pendant la mesure pour garantir l’exactitude des données de mesure.

QUEL EST L'AVANTAGE D'UTILISER LE SCANNER CORPOREL VISBODY 3D ?

1. Outre la mesure de la composition corporelle, Visbody peut également générer un avatar réel en 3D, mesurer les circonférences du corps et effectuer une évaluation de la posture
2. Le rapport de Visbody affiche non seulement les résultats de mesure actuels, mais présente également les variations par rapport à votre dernière mesure. Il peut visualiser les modèles de corps 3D historiques côte à côte pour une comparaison intuitive.
3. Pas besoin d’imprimer. Vous pouvez envoyer ce rapport à votre e-mail en un seul clic. Nous fournissons également la plate-forme de gestion en ligne du tableau de bord) pour que les utilisateurs puissent consulter leurs rapports.

SI MON SEIN A DES IMPLANTS, CELA AFFECTERA-T-IL LES RÉSULTATS DE L'ANALYSE ?

Les implants seront jugés comme de la graisse corporelle, ce qui affectera le résultat.

FAQ – Service après-vente

AVEZ-VOUS UN SERVICE APRÈS-VENTE ? QUEL EST LE PROCESSUS DU SERVICE APRÈS-VENTE?

Une garantie d’un an et des services de maintenance en ligne à vie sont fournis. Tant qu’il y a un problème avec le Visbody R, nous proposons un dépannage à distance gratuit. Envoyez simplement le numéro de série de votre appareil, la description du problème et la vidéo à assist@visbody-3d.com, et notre ingénieur après-vente international vous répondra dans les 24 heures.

OÙ DOIS-JE SOUMETTRE UN TICKET D'ASSISTANCE ? OÙ PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT APRÈS-VENTE ?

Vous pouvez soumettre des billets sur la page contactez-nous ou envoyer directement un e-mail à assist@visbody-3d.com.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN SERVICE DE CONSEIL EN INSTALLATION APRÈS-VENTE EN LIGNE ?

Veuillez envoyer un e-mail à assist@visbody-3d.com. Nous fournirons des vidéos de tutoriel détaillées sur le déballage et l’installation, ainsi que des instructions de connexion vidéo si nécessaire.

Vous ne trouvez pas vos questions ? Contactez-nous à tout moment :

Besoin d’assistance en ligne ?
Besoin d’assistance par e-mail ?